Forum de transition des Aeringoriens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les RPs entre membres ...

Aller en bas 
+8
sephi44
Garviel Loken
VaineLarliclos
Dounette
Astriel
Sephiroth
Green Partizan
Mido
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : chine donc qwerty...
Date d'inscription : 15/11/2007

Les RPs entre membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPs entre membres ...   Les RPs entre membres ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:20

Irul, sache que je suis tout a fait d'accord avec toi!!
Et je sais aps si c'est ce que tu avait compris mais c'est un peu ce que je proposais... (avec moins de precisions dans ma proposition^^)
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan

Green Partizan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Les RPs entre membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPs entre membres ...   Les RPs entre membres ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:57

Irul Sulamee a écrit:
Je m'explique : Si on divise le forum en plusieurs villes, on n'aura qu'à créer pour chaque sous-forum-ville, une section "extérieur de la ville" correspondant à la province dans laquelle la ville se trouve, et où les membres pourront se balader à leur grés sans restriction. Il n'aurait qu'à utiliser la carte de la région pour définir un parcours que les lecteurs pourraient alors suivre avec une grande facilité (je sais pas si vous avez déjà essayé de lire Le Seigneur des Anneaux sans regarder une seule fois la carte, mais je ne vous le conseille pas ^^). Chaque forêt, chaque village, chaque cours d'eau aurait son petit nom pour donner des repères aux aventuriers et à ceux qui lisent leurs histoires.

Idée très intéressante, cela va sans dire Smile

Bon, il faut d'abord qu'on se mette d'accord sur le décors globale de notre académie, et ensuite on planchera sur les détails ^^

Mais evidemment, il faut que chaque cité (et là encore, SI l'on reprend ce concept), ait ses petites "attractions", sinon on va avoir des surfréquentation de certaines, et une desertion des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dounette
Conseil
Conseil
Dounette


Féminin
Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 15/11/2007

Les RPs entre membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPs entre membres ...   Les RPs entre membres ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:56

Je ne suis quand à moi pas tout à fait d'accord...

Dans les villes, on peut mettre un parc, un lac...Mais si on commence a aller autour, ca n'aura plus réellement de sens...

Il y aura deja tellement de lieux a explorer ! Regardez en aeringor : le seul lieu excentré de la ville, c'était la foret, ni plus, ni moins. Ca n'a jamais été préjudiciable non?

En ce qui concerne le temps et le decouragement des futurs forumeurs : tout ne sera pas en rp ! Finalement, ca change pas grand chose d'aeringor. Certe, il y aura un peu plus de zones RP, mais elles seront surtout plus réparties sur le fofo. Il restera tjr les écoles, les ateliers, les bibliothèques, les tavernes...
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin




Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Les RPs entre membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPs entre membres ...   Les RPs entre membres ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:44

Vous allez vraiment trop vite pour moi! Foutue connexion, mais quand reviendras-tu?!

Parfaitement d'accord avec Irul Salamee. Pas le temps de tout lire en détail, donc je ne donne pas plus mon avis dsl...
Revenir en haut Aller en bas
HOME+

HOME+


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007

Les RPs entre membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPs entre membres ...   Les RPs entre membres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:59

Bonsoir et Bonjour...

Je me présente plus, j'aurais l'audace d'espérer arriver comme quelqu'un de connue...

je me suis inscrit sur Aeringor le deuxième ou troisième jours de son départ, a la base je fus l'un dés premiers élève.

j'ai quitter Aeringor, a l'époque sans diplôme, pour des raisons que je n'ai jamais exposé et pourtant les derniers faits, me montre que j'avais bien cerner le personnage...

Je suis revenu par la suite, ne m'intéressant qu'a l'arbre des grands évènements... c'est là la clef du succès d'Aeringor pour moi...

et il faut le développer, c'est impératif et surtout apporter de la noirceur... une ville haute préstigieuse et une ville basse pleine de mystère, la possibilité de jouer ensemble des rôles différents est enrichissants...

j'espère que les prochains lieux seront, un peu comme le dernier Rp que Falmala et moi avions écrits au parc...

il pourrait avoir une bibliothèque certes mais beaucoup de lieu ce créeront petit a petit avec l'imagination des participants... ne frustrons pas notre plumes oniriques...

voila en mon avis aussi simple soit il... je suis aussi ouvert a toutes propositions pour vous aidez dans la limite de mes humble possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette
Conseil
Conseil
Dounette


Féminin
Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 15/11/2007

Les RPs entre membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPs entre membres ...   Les RPs entre membres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:30

Et mon cher Home, je t'invite à te balader entre les nombreuses pages de ce forum, tu verras que chacun de tes souhaits est exhaussé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RPs entre membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPs entre membres ...   Les RPs entre membres ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPs entre membres ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de transition des Aeringoriens. :: Suggestions :: Vos rêves.-
Sauter vers: