Forum de transition des Aeringoriens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ancienne commande (prise par Ravenheart)

Aller en bas 
+4
Sephiroth
Green Partizan
VaineLarliclos
Dzan
8 participants
AuteurMessage
Dzan

Dzan


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Ancienne commande (prise par Ravenheart) Empty
MessageSujet: Ancienne commande (prise par Ravenheart)   Ancienne commande (prise par Ravenheart) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:25

Bonjour,
J'ignore ce qui s'est passé (n'ayant pas pris le temps de lire vos longs mails qui ne me concernent qu'à peine étant un simple "client" ^^) mais avant ces évènements j'avais une.. "grosse" commande en cours si je puis dire, dont Ravenheart s'était porté volontaire.
Il m'avais par ailleurs envoyé un MP avec l'avancement des travaux du RP mais que je n'ai pas eu le temps de lire.

Donc plusieurs questions viennent à mon esprit :

_Ravenheart est-il toujours Aeringorien ? (sur ce forum)
_Est-il possible de récupérer un Message Privé de l'ancien forum ? (j'en doute ~~)
_Avez vous les archives de l'ancien forum, qui contient assurément ma demande ?

Voila, je vous remercie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : chine donc qwerty...
Date d'inscription : 15/11/2007

Ancienne commande (prise par Ravenheart) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne commande (prise par Ravenheart)   Ancienne commande (prise par Ravenheart) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:41

Le forum a ete recupere et voici son adresse si tu veux voir ton MP et recuperer les donnes de ta commande : http://htfgdf.just-forum.net/index.htm
par contre il n'est plus utilise donc pas besoin de poster a la suite sur l'ancien forum...
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan

Green Partizan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Ancienne commande (prise par Ravenheart) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne commande (prise par Ravenheart)   Ancienne commande (prise par Ravenheart) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:02

Je peux peut-être prendre la commande Smile
Si tu me la ressors.

Et désolé pour la petite agitation hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dzan

Dzan


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Ancienne commande (prise par Ravenheart) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne commande (prise par Ravenheart)   Ancienne commande (prise par Ravenheart) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:07

Ah merci pour le lien. ^^
Donc Ravenheart n'est plus Aéringorien.. Dommage.

M'enfin, voici ma commande, tout a été dis la bas : http://htfgdf.just-forum.net/commandes-diverses-f44/commande-de-rpen-cours-ravenheart-guerre-totale-t2316.htm Smile
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Sur le forum sinon nulle part.
Loisirs : Lecture, écriture, ordinateur, aider les autres.
Date d'inscription : 18/03/2007

Ancienne commande (prise par Ravenheart) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne commande (prise par Ravenheart)   Ancienne commande (prise par Ravenheart) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:08

Ravenheart est encore ici Wink
Il a simplement changé de pseudo...
Attendons donc qu'il passe dans les parages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Conseil
Conseil
Petite Plume


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Ancienne commande (prise par Ravenheart) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne commande (prise par Ravenheart)   Ancienne commande (prise par Ravenheart) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:32

Hop hop hop, là, on jarte tout le monde, même les admins! Ici, c'est mon territoire Razz

Ravenheart va continuer à prendre votre commande en charge dans les plus brefs délais, je vais de ce pas lui rappeler votre commande et il se fera un plaisir ( Twisted Evil on parie? ) de reprendre contact avec vous.

Merci d'avoir suivi l'Académie jusqu'ici, et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour cette temporaire interruption.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dzan

Dzan


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Ancienne commande (prise par Ravenheart) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne commande (prise par Ravenheart)   Ancienne commande (prise par Ravenheart) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:49

Ah bonne nouvelle alors. ^^

Merci pour tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Conseil
Conseil
Ramrod


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 50
Date d'inscription : 15/11/2007

Ancienne commande (prise par Ravenheart) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne commande (prise par Ravenheart)   Ancienne commande (prise par Ravenheart) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:55

A tout hasard, voilà ta commande initiale, Dzan.
Si jamais cela peut servir ...

Citation :
Bonjour. Smile Je viens ici pour vous demander un zouli RP tout beau à propos d'une guerre qui aura lieu dans mon univers. ^^

En réalité, j'alimente un projet, qui serait une "grosse guerre" où 16 des meilleures alliances de mon univers s'affronteraient dans un tournoi (une sorte de Ligue des Champions ou de Coupe du monde si vous voyez ce que je veux dire, avec phase de poule puis quart/demi/finale..) pour décrocher le titre de meilleure alliance de l'univers. Smile

Pour présenter cette guerre titanesque qui, pour sur, restera longtemps dans les mémoires de notre uni (voire même, au dela des frontières de notre univers) j'aurais besoin d'un RolePlay. Smile

Je ne m'y connais pas trop en RP par contre, donc vous donner des indications heu.. ~~

Fin je peux quand même vous donner une piste, puisque c'est ainsi que je voyais le RP :

Citation :

Les 16 ambassadeurs des 16 puissances (entendre par là, alliances) de l'univers ont été conviés pour entendre l'annonce faite par un inconnu dont le visage reste caché sous son capuchon
(un peu dans le genre de ces images si vous voyez ce que je veux dire :
https://2img.net/r/ihimizer/img204/2285/ghostbx6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img147/1372/34236kp6.jpg
Ca c'est pour la description du personnage qui fera l'annonce
Pour la description des ambassadeurs, on va dire qu'ils sont tous différents : maigres et gros, grands et petits, d'apparence gentil d'autres méchant, humain et autre, etc. )

Cette annonce (d'une voix grave et un peu résonante) est censée informer les grandes puissances qu'un tournant de l'univers est en train de se produire, que rien ne sera plus comme avant.
Une sorte d'artefact nommé "..." (je vous laisse le soin de trouver un nom sympa Razz ) jusque là endormi dans le néant de l'univers, qui s'est subitement réveillé, et dont son seul pouvoir permettra à la puissance le possédant d'éradiquer n'importe quelle forme de vie et de contrôler l'univers.. (oui je sais encore une histoire où le monde est menacé d'être exterminé, quelle originalité Razz )
Certain ambassadeur le questionnent sur l'artefact, sa puissance ou encore sur lui même (qui est cette personne mysterieuse, comment sait-il tout ça etc. je vous laisse imaginer quelques échanges de paroles où cet annonceur répondrait aux questions tout en restant très énigmatique)
Cette déclaration entraina la folie du pouvoir, et suite à cette révélation, les grandes puissances de l'univers se sont mises en tête de trouver cet artefact avant l'autre.. Et pour cela, il faut anéantir toute forme d'adversité pour les empécher de mettre la main en premier sur l'artefact en question.
Et c'est ainsi que le chaos et l'apocalypse transformèrent l'univers en vaste champ de ruine. (appuyer ce passage de fin pour bien monter a taille de cette guerre ^^)
Le début de la fin, la plus grande guerre que nulle forme de vie n'aie jamais connu en ce monde.

Voila. ^^
Je laisse à vos plumes le soin de raconter cela..
Je précise que la guerre n'est pas imminente, donc n'hésitez pas à prendre votre temps pour rédiger cela, je n'y vois aucun inconvénient. ^^
Je vous laisse imaginer le contexte de cette réunion (dans une salle immense ou à l'air libre, ou autre ?) et la manière dont elle se déroule..
Par contre ce que je voudrais, c'est que les ambassadeurs soient en demi cercle (sans être trop proches les uns des autres compte tenu des rivalités que ça va engendrer, m'enfin c'est qu'un détail ça ^^), et l'être (puisqu'après tout, est-il un homme ?) annonçant cette nouvelle seul dans l'autre demi cercle, et qu'il soit un peu en hauteur par rapport à eux (sur une sorte de promontoire ou je ne sais quoi ?)

Une chose est sure : je ne veux pas de "Untel arriva en VB etc." je ne veux AUCUNE allusion à OGame, pour que ça fasse plus vrai. Smile

Quant à l'utilisation d'éventuelles images heu.. Je suis moyennement pour, deux ou trois par ci par la pour éviter que ce soit fastidieux à lire, et encore des petites images.. Sinon non. Wink

Quant à la longueur du RP.. Je ne vais pas vous imposer un certain nombre de lignes, ce serait déplaçé de ma part ^^ (on se croirait dans une interro "Rédigez en X lignes.." ^^) Mais il va de soi que plus ce sera long, plus il y aura de détails et mieux ce sera. Smile
Mais faites selon votre inspiration, je vous fait confiance. =)

P.S. : je voudrais savoir, si une fois le RP terminé, j'ai la possibilité de le modifier moi même? J'entend par là que j'aimerais bien, dans la description des ambassadeurs par exemple, décrire quelques uns d'entre eux en fonction de leur réputation dans l'univers (puisque l'ambassadeur représente l'alliance, ce que représente l'alliance dans l'univers quoi..) s'ils sont réputés pour être des êtres sans pitié ou des trucs du genre vous voyez ce que je veux dire... Wink
Sinon au texte en général, je n'y toucherai pas. ^^

P.S. 2 : étant donné que cette guerre est encore un projet secret (ou presque ~~) je ne vous fourni pas le numéro de l'univers en question, vous n'en avez pas besoin pour le RP. ^^ Néanmoins je le dirai à celui qui me fera le RP, ça va de soi. Wink Il y a déjà eu quelques fuites alors j'essaye de limiter ceux qui sont au courant. Smile

Je vous remercie beaucoup d'avance. Smile Et désolé de vous ennuyer avec mes histoires de guerre des mondes. Very Happy:lol!:

Bonne soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Conseil
Conseil
Petite Plume


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Ancienne commande (prise par Ravenheart) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne commande (prise par Ravenheart)   Ancienne commande (prise par Ravenheart) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:00

Ravenheart, par changement radical d'emploi du temps, ne fait désormais plus partie du service des écrivains et n'en fera plus partie avant au moins un an.

Je suis donc navré de te dire que ta formule ne sera pas prise en compte.

Cependant, si tu peux attendre jusqu'à ce week-end, un membre motivé (j'essayerai de la prendre en charge moi-même) pourra la prendre en compte.

Avec toutes nos excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Dzan

Dzan


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Ancienne commande (prise par Ravenheart) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne commande (prise par Ravenheart)   Ancienne commande (prise par Ravenheart) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:21

Rien ne presse, comme dit sur l'ancienne commande (voir le lien ci dessus) cette guerre ne sera pas effective avant mi-janvier qui arrive. Wink Donc le week-end prochain...... ^^ Razz Moi ça ne me gêne pas, mais inutile de se presser j'ai tout mon temps. Smile

Je te remercie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dzan

Dzan


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Ancienne commande (prise par Ravenheart) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne commande (prise par Ravenheart)   Ancienne commande (prise par Ravenheart) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:46

Enfin je souhaiterais tout de même que quelqu'un s'en charge, janvier se rapproche à grand pas et avec les fêtes, j'ai peur de ne rien avoir le jour J (alors que j'avais bien prévu ça quelques mois à l'avance Laughing )

Voila, si une âme charitable souhaite s'en occuper.. ^^

Mici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dounette
Conseil
Conseil
Dounette


Féminin
Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 15/11/2007

Ancienne commande (prise par Ravenheart) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne commande (prise par Ravenheart)   Ancienne commande (prise par Ravenheart) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:44

J'aimerais beaucoup que qqun s'occupe de cette commande s'il vous plait ! Les artisencres ! On s'active !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dzan

Dzan


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Ancienne commande (prise par Ravenheart) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne commande (prise par Ravenheart)   Ancienne commande (prise par Ravenheart) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:41

Je ne mors pas, je suis gentil et je fait un bisou au premier qui s'en occupe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dounette
Conseil
Conseil
Dounette


Féminin
Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 15/11/2007

Ancienne commande (prise par Ravenheart) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne commande (prise par Ravenheart)   Ancienne commande (prise par Ravenheart) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:32

Ne t'inquiète pas mon cher, c'est en cour !
Revenir en haut Aller en bas
Dzan

Dzan


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Ancienne commande (prise par Ravenheart) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne commande (prise par Ravenheart)   Ancienne commande (prise par Ravenheart) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:43

Tobine s'en occupe, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobine
Conseil
Conseil



Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

Ancienne commande (prise par Ravenheart) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne commande (prise par Ravenheart)   Ancienne commande (prise par Ravenheart) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:10

Voilà, ce que je te propose.

Citation :

Dans un lieu en dehors de toutes routes interstellaires se tenait la station spatiale.
Nul ne connaît la date exacte de sa construction. Elle semblait avoir toujours été là. Grâce à sa technologie particulière et encore non égalée ni réellement comprise, elle pouvait accueillir toutes les races de l’univers. Elle s’adaptait à chacune de leurs caractéristiques. Personne n’avait revendiqué la possession de cette planète artificielle. De tous temps, elle avait été une zone neutre.
Des ascenseurs antigravitationnels et des tapis roulant permettaient d’accéder à tous les niveaux, à tous les bâtiments de la station. Petit à petit, toutes les plates-formes s’était remplies et maintenant chaque niveau était affecté à un usage précis.

La rencontre avait lieu dans un immense bâtiment, tout en verre teinté de bleu et poutrelles d’acier. Les premiers étages contenaient les archives des voyages et des guerres. C’était la mémoire des hommes. En montant, on trouvait quelques boutiques de souvenirs et autres marchandises diverses, ainsi que quelques bars et tavernes. Comme dans tous les bâtiments, le haut était constitué d’une zone technique, inaccessible aux humains. Tout fonctionnait seul. Le onzième étage n’était qu’une gigantesque salle de conférence. Et là, perdu dans l’immensité de cette pièce se tenaient les seize ambassadeurs convoqués. Seul l’hémicycle où se trouvaient les ambassadeurs est éclairée.
L’ambassadeur de la nation [], grand défenseur de la liberté, s’avança vers la partie plongée dans le noir. A ses cotés, se trouvait le diplomate des [] d’allure frêle et accueillante. Ils ont été stoppés net à la limite de l’obscurité par une barrière invisible.
Un envoyé des []dominait l’assemblée de sa haute taille. Il scruta les participants et reconnut chacun d’eux. Il les salua d’un simple hochement de tête.
Le plénipotentiaire du groupement des [] se tenait légèrement en retrait supputant déjà sur d’éventuels marchés. Sous son air pacifique ressortait sa volonté de fer de dominer l’univers.
Dos voûté, maigre caricature d’être humain, les yeux hallucinés rivés sur son écran de poignet, un représentant de l’état des addicts [] était dans la salle à la surprise de l’assemblée, jusqu’à l’instant où la silhouette se mit à trembler et à disparaître par à coup. On ne savait comment mais il avait réussi à faire installer un projecteur d’hologramme pour téléconférence.

Soudain, un spot s’alluma. Il éclaira une partie de la tribune où se trouvait celui qui avait provoqué cette rencontre.
Une silhouette sombre et encapuchonnée leur faisait face. Une aura frémissante témoignait de la protection dont ce personnage s’entourait. Un capuchon empêchait de distinguer clairement ses traits. Une ample cape le recouvrait jusqu’aux pieds.
Il ne lui manquait que la faux pour représenter la pire crainte des hommes.

Sa voix spectrale retentit dans la salle.


« Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé. J’ai convoqué ici un représentant de chacune des seize plus grandes nations de l’univers. Je suis ici pour vous prévenir qu’un immense danger menace la création. Je ne peux conserver plus longtemps le secret. Un artefact, l’Alphéga, vient de se réveiller. Je n’ai pas la puissance nécessaire pour le maîtriser. Vous êtes ici car vous faites partie des plus aptes à le trouver et à le conserver. Mais une seule des nations ici présente a les capacités de mener à bien cette quête. »

« Alors pourquoi nous avoir tous convoqués, si un seul d’entre nous peut la réaliser ? » lança [] ambassadeur des [].

« Vous êtes ici au début d’une quête. Cet artefact a plus de puissance que le Graal. Je ne vais pas simplement le donner, c’est à vous de le gagner. »

« Comment allons-nous le gagner ? Soyez plus clair, s’il vous plait. » demanda [] émissaire des [].

L’ambiance dans la salle commençait à se dégrader. Tous étaient arrivés ici légèrement intrigués maintenant l’atmosphère était très lourde.
Le mystère devenait fort désagréable.


« Qui êtes-vous, d’abord ? » questionna []

« Je ne suis pas un être né de la terre. Je suis chez moi dans l’infini du vide sidéral. J’erre parmi les étoiles depuis la naissance du Cosmos. »

« Comment avez-vous su que l’Alphéga existait ? » renchérit []

« Je savais qu’Il existait. J’ai assisté à Sa création ainsi qu’à celle du monde. Vous êtes maintenant assez évolués Je devais le retrouver et le ramener à la connaissance des Hommes.

Pour moi, l’Alphéga fait office de signal depuis quelques temps déjà. Je ressentais en moi des impulsions venant des confins de la micro nébuleuse. Je n’ai pas tenté de résister car je savais ce qui m’appelait. »


Alors qu’il racontait son histoire, ses yeux scintillaient dans l’ombre de son capuchon.

« Le risque de l’Alphéga vient surtout de ses propriétaires. S’ils ne sont pas capables de le maîtriser, l’univers va être annihilé. Sa puissance est telle qu’il transformera les soleils en nova. Cela entraînera la disparition totale de l’univers. C’est une force qui permet de dominer l’univers en bien ou en mal. Une sorte d’immortalité.»

Discrètement, le représentant de [] quitta la salle, bientôt suivi par le représentant de la nation [].

« Afin d’accéder à la possession de cet artefact, vous devrez éliminer toute concurrence. Peu importe le nombres de systèmes solaires détruits. Peu importe la quantité d’Empires éliminés.
Il ne doit en rester qu’un.»


L’hologramme de [] ne bougeait plus et peu à peu la silhouette se dissipa prouvant que lui aussi était déjà parti à la recherche de l’artefact.

« L’apocalypse va régner sur l’univers jusqu’à ce que se révèle l’élite capable de maîtriser l’ Alphéga.
A partir de maintenant, vous n’avez plus d’amis, plus d’alliés. Nulle part dans l’univers vous ne serez en sécurité. Vous ne pouvez plus compter que sur vos forces propres. »

« Ceux qui restent dans la salle ont-ils des questions ?
Non.
Alors que la quête commence. »


Si tu veux des modifications, préviens moi.

Merci de ta patience, cordialement,

tobine.
Revenir en haut Aller en bas
Dzan

Dzan


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Ancienne commande (prise par Ravenheart) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne commande (prise par Ravenheart)   Ancienne commande (prise par Ravenheart) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:31

Merci. Very Happy
Il y a les grandes lignes de ce que je souhaitais, mais je souhaiterait une petite modification : l'ambassadeur dit clairement qu'ils doivent trouver l'artefact pour dominer l'univers.

Or ce que je souhaitais, c'est que à l'origine, l'être inconnu les envoient à la recherche de l'artefact dans le but de le détruire, pour éviter toute mauvaise utilisation.
Et de là certaines alliances malfaisantes le voudront non pas pour le détruire, mais pour l'employer et là, avoir leur domination sur l'univers. Wink
D'où la guerre, le premier à l'avoir sera le premier à pouvoir assouvir soit sa puissance, soit la paix sur l'univers..
(y a un peu le côté bien contre le mal ^^)

Voila. ^^
Sinon tout le reste me convient. Very Happy Peut être rajouter quelques lignes de narration en fin du RP pour expliquer qu'à partir de ce moment, la guerre pour la survie et la domination de l'univers a commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne commande (prise par Ravenheart) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne commande (prise par Ravenheart)   Ancienne commande (prise par Ravenheart) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne commande (prise par Ravenheart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande: Je ne peux paaaaaaaas!
» Commande très très spéciale au père noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de transition des Aeringoriens. :: Atelier d'art :: Projets en cours.-
Sauter vers: