Forum de transition des Aeringoriens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Illustration diverses et variées

Aller en bas 
+14
Chris
VaineLarliclos
Sephiroth
Ramalok
Tàranis Linwëlin
Dounette
Arhain'sen
Syllas
Laylay
Alexandre Orlov
sephi44
Le Fondateur
Labanquise
Mido
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mido
Conseil
Conseil
Mido


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Caen
Loisirs : Des tats de chose
Date d'inscription : 14/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:29

Coucou =)

Bon, avant la destruction de la première Académie, avec l'ancien staff, et surtout Ramrod, j'avais parlé de faire quelques illustrations sur les différents monuments et représentations d'Aeringor.

Je parle bien sûr des symboles, comme les portes de la ville, la taverne du paon, le parc, etc etc ... Je comptais m'y atteler, et je voudrais savoir si il a des gens motivés pour m'atteler dans cette tâche, et surtout si vous pensez que ça a un quelconque intérêt Smile

Voili =)
Revenir en haut Aller en bas
Labanquise

Labanquise


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:31

Il faudrait déjà redefinir ce que deviendrait notre nouvelle communauté, avant de penser à les illustrer?
Néanmoins, l'idée n'est pas mauvaise en soi. Mais le peu de savoir en graphisme que j'ai (cf, ma bannière >_<) ne suffira certainement pas à contribuer à cet effort.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:31

Intérêt suprème pour retrouver un beau forum comme avant (et récupérer les membres dégoutés en leur prouvant que l' on eput recommencer).
Mais pas la taverne du paon, il faudrait trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
sephi44
Conseil
Conseil
sephi44


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Nantes( manif, blocus, BU, FAC et appart)
Date d'inscription : 14/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:35

Oui les mêmes non pourquoi? autant changer en tout cas j'ai du temps libre en ce moment moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Orlov

Alexandre Orlov


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:36

édifions les murs avant de les peinre à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Laylay
Conseil
Conseil
Laylay


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:39

c'est une bonne idée mido
et je pourrait t'aider dans cette tâches si tu le désire

cependant attendons la reconstruction de la ville avant de la décorer =)
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Conseil
Conseil
Mido


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Caen
Loisirs : Des tats de chose
Date d'inscription : 14/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:52

Je n'ai pas dis que c'était urgent, mais on m'a forcé à poster ici Sad

Séphi, je dis pas changer, mais ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
sephi44
Conseil
Conseil
sephi44


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Nantes( manif, blocus, BU, FAC et appart)
Date d'inscription : 14/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:57

rah c'est quoi cette accent a mon pseudo ^^'

nan mais ajouter avec les mêmes noms voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:17

Depuis notre "opération commando" sur le forum, nous avons récupérés les screeenshots de l'index.
Demain je les l'héberge sur imagehack et les mets à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen

Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : entre les ténèbres et la lumière
Date d'inscription : 15/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:45

je suis dans le meme avis que Orlov, attendont que l'académie reprenne vie et on vera après!
Revenir en haut Aller en bas
Dounette
Conseil
Conseil
Dounette


Féminin
Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 15/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:25

Excellente idée ! Vivement que les nouveaux murs soient montés, pour voir les peintres les orner de leur talent...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin




Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:20

Syllas a écrit:
Depuis notre "opération commando" sur le forum, nous avons récupérés les screeenshots de l'index.
Demain je les l'héberge sur imagehack et les mets à disposition.

Votre opération commando? Shocked

Comme les autres, je suis d'avis qu'il faut avant tout établir les fondations avant le toit... Mais un beau forum comme l'était Aëringor, j'en rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramalok




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:28

Tàranis Linwëlin a écrit:
Syllas a écrit:
Depuis notre "opération commando" sur le forum, nous avons récupérés les screeenshots de l'index.
Demain je les l'héberge sur imagehack et les mets à disposition.

Votre opération commando? Shocked

Comme les autres, je suis d'avis qu'il faut avant tout établir les fondations avant le toit... Mais un beau forum comme l'était Aëringor, j'en rêve Smile

Alendil avait changer ou supprimer aeringor ( je ne sais pas trop quoi) mais on a réussit à retrouver le forum et touts ceux qui étaient connectés sur msn ce sont connecté pour sauver tout ce qui pouvais être sauvé avant que Alendil ne s'en aperçoive bien sur, ce qu'il a fait après 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Sur le forum sinon nulle part.
Loisirs : Lecture, écriture, ordinateur, aider les autres.
Date d'inscription : 18/03/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:07

Ramalok a écrit:
Tàranis Linwëlin a écrit:
Syllas a écrit:
Depuis notre "opération commando" sur le forum, nous avons récupérés les screeenshots de l'index.
Demain je les l'héberge sur imagehack et les mets à disposition.

Votre opération commando? Shocked

Comme les autres, je suis d'avis qu'il faut avant tout établir les fondations avant le toit... Mais un beau forum comme l'était Aëringor, j'en rêve Smile

Alendil avait changer ou supprimer aeringor ( je ne sais pas trop quoi) mais on a réussit à retrouver le forum et touts ceux qui étaient connectés sur msn ce sont connecté pour sauver tout ce qui pouvais être sauvé avant que Alendil ne s'en aperçoive bien sur, ce qu'il a fait après 20 minutes.

Ok avec vous tous...mes les illustrations dans tout cela ? Pensez à plus cibler le sujet, et non pas à vous écartez Smile Sinon on va se perdre et le résultat va être décousu Wink
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : chine donc qwerty...
Date d'inscription : 15/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:13

Moi je suis aps super en graph mais je me debrouille pas mal en GIF ce qui peut etre sympas pour certains choses...
Seul probleme : mon ordi avec mon logiciel de GIF et mon toshop est rester en France et je n'y retourne qu'en mi-juin...
Donc bon je me propose de rajouter du GIFa mon retour, si vous le voulez et que personne ne l'a deja fait avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Chambéry
Loisirs : sexe ,drugs & Rock'n roll !
Date d'inscription : 15/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:22

perso je suis pas trop fan du gif ...la qualité des images est tres médiocre et ca fait ramer les forums .
Revenir en haut Aller en bas
sephi44
Conseil
Conseil
sephi44


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Nantes( manif, blocus, BU, FAC et appart)
Date d'inscription : 14/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:47

Perso aussi comme l'a ci bien dit chris le GIF n'est pas l'idéal pour forum!
Je n'adhère pas trop a son utilisation a moins qu'elle ne soi absolument essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : chine donc qwerty...
Date d'inscription : 15/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:25

C'etait juste une proposition pour si vous le vouliez^^
C'est vrai que si y en a 15 par page, ca ram^^
Enfin bon si vous changer d'avis en juin, pensez a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Conseil
Conseil
Mido


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Caen
Loisirs : Des tats de chose
Date d'inscription : 14/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:33

Mon idée était déjà, de refaire le design du forum hein Razz Et ensuite, pour aider les RPistes, illustrer d'abord, pour chaque catégories, avec une petite bannière, les lieux où ils vont poster et puis plus spécifiquement, par exemple pour le parc, mettre sur le premier post, l'illustration de l'endroit =)
Revenir en haut Aller en bas
sephi44
Conseil
Conseil
sephi44


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Nantes( manif, blocus, BU, FAC et appart)
Date d'inscription : 14/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:03

Hum j'adhère bien a l'idée de Mido cela permettrait en plus a tout le monde d'accroitre quelque part son imagination du lieu ou de lui donner une vision plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette
Conseil
Conseil
Dounette


Féminin
Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 15/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:34

Comme nous nous dirigeons vers un forum ou les sections seront des villes plus que des batiments, ce qui serait bien, c'est que pour chaque ville, il y ai un visuel, un plan, le visuel des principaux batiments...ce qui accompagnerait le background de chaque ville.

Qu'est ce que vous allez en avoir du taf ! lol
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : chine donc qwerty...
Date d'inscription : 15/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:39

On chaume pas a l'academie!!
Et puis... Les ecrivains aussi vont en avoir du boulot avec 4 BG differents pour chaque villes plus pour le pays ou univers entier, general...
Revenir en haut Aller en bas
sephi44
Conseil
Conseil
sephi44


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Nantes( manif, blocus, BU, FAC et appart)
Date d'inscription : 14/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:05

Ouai sa va être chaud tant qu'on me demande pas de réaliser du SF devrait m'en sortir :p
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Chambéry
Loisirs : sexe ,drugs & Rock'n roll !
Date d'inscription : 15/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:45

Dounette a écrit:
Comme nous nous dirigeons vers un forum ou les sections seront des villes plus que des batiments, ce qui serait bien, c'est que pour chaque ville, il y ai un visuel, un plan, le visuel des principaux batiments...ce qui accompagnerait le background de chaque ville.

Qu'est ce que vous allez en avoir du taf ! lol

il nous faut du concrès pour pouvoir commencé ! Je sais absolument pas comment marche les forum ,est-ce qu'il faudra que nos images est un format spécial pour pouvoir les utiliser ? Il nous faut les dimensions aussi ,le thême ,la typo ...

donc voila moi j'attend tout ca pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : chine donc qwerty...
Date d'inscription : 15/11/2007

Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:36

Pour le moment il faut qu'on decide du BG du forum avant que vous puissiez commencer a afire les images... (un peu de patience)
Et pour leur format, je pense que ca dependra peut-etre de quel hebergeur est choisi donc... Il faut attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustration diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Illustration diverses et variées   Illustration diverses et variées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration diverses et variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de transition des Aeringoriens. :: Avancement du projet. :: Organisation graphique-
Sauter vers: